1ere sortie en eau vive

Le samedi 28 septembre a lieu le sélectif régional de descente classique et massstart de Saint Just Saint Rambert.
Afin de profiter du lâcher d’eau, il est proposé de faire la descente. Pierre sera de la partie pour faire la descente et la massstart. Nicolas, nouvel adhérent, et Sonia sont partants aussi.
Nicolas et Pierre se retrouvent à la Vigie tandis que Sonia nous retrouve au barrage de Grangent. Le temps de charger les trois kayaks, le bateau de descente et les deux de rivières, nous prenons la route pour le barrage. Nicolas prend sa voiture pour pouvoir rentrer directement. Nous passons suffisamment tôt pour éviter les voitures du rallye de la vogue des noix.
Nous retrouvons tous au barrage. Le temps de se changer, décharger les bateaux il est temps de faire une navette pour aller à l’arrivée. Nous remontons au départ.
Nous embarquons et commençons la descente. Pierre essaye en même temps de repérer les passages pour la course.
Nicolas se débrouille très bien et suit parfaitement les conseils ce qui fait qu’il passe sans problème le rapide du chenil.
Nous arrivons sans encombre à Saint Just. Nous nous changeons, enfin sauf Pierre qui va enchainer les descentes. Nous remontons avec la voiture de Sonia. Une dernière navette sera effectuée avec la voiture de Nicolas pour redescendre la voiture de Pierre à l’arrivée.
Pierre fera la descente en mettant 2 minutes de moins que l’année dernière et finira 7ème sur 22 au classement de la coupe AURA de descente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.