Challenge jeune course en ligne

Le samedi 18 juin a eu lieu l’étape pour le challenge jeunes de course en ligne à Roanne.
Pour cette épreuve seuls  Anaïs et Elie sont présents. Le départ est prévu à 11 heures à la Vigie. L’installation pour la guinguette ayant commencée, le passage de la remorque se fera par la plage. Les 2 CEL ayant été chargés et sanglés, nous partons rejoindre le club de Roanne.
Sur la route beaucoup d’averses, par contre en arrivant à Roanne plus de pluie. Les jeunes ont le temps de s’échauffer et de trouver les calages. Des oies ont élues domicile sur la Loire.
dscf2947
Sont présents tous les jeunes de Roanne et du CKLOM sont présents, les podiums vont être difficiles.
Les départs s’échelonnent rapidement. Les changements de bateau entre Elie et Anaïs sont très justes, mais tout le monde arrive à prendre les départs des différentes manches. Aucun des deux ne souhaite participer à la course à l’australienne. Ils en profitent pour régler le K2 et se préparer. Les départs des manches en K2 sont donnés et ils donnent tout ce qu’ils peuvent.
Après avoir rangé les bateaux et s’être changés,  ils se retrouvent dans la salle du club pour le goûter et la remise des récompenses.
Le retour sur Saint Paul s’effectue sans difficulté.
Encore une belle journée et la satisfaction d’avoir participé à cette manifestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.