Visite de l’île de Grangent

Au départ la balade jusqu’à l’île de Grangent était prévue le 29 juillet à été reportée au 5 aout.
Que cela ne tienne nous irons jusqu’à l’île!! Nous sommes trois disponibles pour cette balade d’environ 21 km.
Le rendez vous est fixé à 8 heure à la vigie pour profiter de la fraicheur et éviter les bateaux. François, René et Pierre sont à l’heure. René prend le dernier kmer qui est léger et stable, François le sien et Pierre prendra celui de Jacques avec la pagaie cuillère.
Nous embarquons et prenons un rythme de croisière suffisamment soutenue pour arriver à Saint Victor en 1 heure. Par contre, Pierre est obligé de débarquer pour dégourdir les jambes qui ont des fourmis.
Le départ en direction des Camaldules est un peu compliqué à cause des vagues dans tous les sens. La traversée se passe quand même sans encombre pour arriver en vue de l’île de Grangent. Nous effectuons le tour par la droite. Le retour commence sans difficulté. Le passage le long des Camaldules ne pose aucun problème dans ce sens étant donné que nous suivons la rive. Arrivés aux Révotes Pierre est encore obligé de s’arrêter pour dégourdir les jambes. Cela sera le dernier arrêt avant l’arrivée. René prend de l’avance sur François et Pierre. Le cheval sent l’écurie!!
Vers 11 heures nous sommes de retour. Une balade d’environ 21 km, voilà une bonne préparation en vue du Marathon de l’Ardèche.

Les photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.