Sélectif régional de descente de Saint Just

Le 20 octobre il est organisé par le club de Saint Just le sélectif régional de descente classique du barrage au club sur 4 km. Le débit prévu est de 30 m3.
Il est prévu qu’Anaïs, Elie et Pierre fassent la course. En plus viennent Alexandre et François. Le départ est prévu de la Vigie vers 9h. N’étant pas sur qu’avec la remorque nous puissions passer par le pont, nous ferons le tour par Roche.
Nous nous retrouvons tous au barrage. Alexandre et François sont passer par Saint Just pour laisser la voiture d’Alexandre avec son Vélo.
Le temps de se changer et décharger les bateaux, nous nous rendons à l’embarquement. Pierre naviguera avec Anaïs et Elie, tandis que François restera avec Alexandre.
La reconnaissance se passe sans problème ainsi que la descente pour Alexandre. Il repartira en vélo en laissant sa voiture, il faut s’entrainer pour le raid en Réunion!!! Après un repas rapide nous remontons pour la course. Chacun prend son départ sans problème. Anaïs et Elie réussissent bien leur descente, Pierre lui prendra un buisson ce qui le retardera, alors qu’il rattrapait le concurrent précédent.
Pour l’après midi Anaïs fera le sprint du challenge jeune, Elie accompagnera un petit et Pierre assurera la sécurité.
Après les deux manches nous pouvons nous changer et attendre la remise des médailles. En effet, Anaïs finit 3ème de sa catégorie.

Résultat descente
Résultat course suite
Résultat final coupe AURA 1
Résultat final coupe AURA 2
Classement club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.